oragnisées à la ferme cidricole du gaec de claids, les collations normandes permettent de déguster l'ensemble de nos produits.


  Ces collations sont organisées à la ferme, chez Alain Dauget, au 38 Chemin Perrey à St Patrice de Claids.

Ces collations se prolongent jusqu'à l'heure du déjeuner: elles sont dinatoires. Dans une ambiance familliale et amicales elles permettent de découvrir l'ensemble de la collection de nos produits.
Bien sûr le "Coeur de pomme" est à l'apéritif. La charcuterie est servie copieusement. Le trou normand permet de découvrir "la fine de Claids". Un dessert normand est proposé. Après vous avoir fait déguster la "Liqueur 44", le fameux Chiffre Claids, le personnel du Gaec de Claids vous guidera pour la visite de la cave cidricole. Vous pourrez admirer l'alambic en cuivre en fonctionnement. Pour reprendre la route il est sans doute sage de modérer la dégustation.

A partir de 14 heures, la visite de la cave et les dégustations se poursuivent pour tous les visiteurs.

Cette année , aucune collations sont prévues à cause d'un surcroit de travail ! Par contre nous continuons à vous accoeuillir 

à la cave tout les Vendredi aprés midi toute l'année et le Mardi aprés midi en Juillet et Août ou sur réservation les autres jours ,

pour une visite de la cave et une dégustation gratuite

 

 

Cotpom15 alaindau 288 Img 3682 Cotpom ad cid 1893

Pour vous inscrire aux collationsnormandes, ouvrez la page "contact, réservations..." 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×